Le programme de la sixième édition du Extreme Fight For Heroes est connu. La soirée parrainé par Brahim Asloum est comme depuis sa création, éclectique et pluraliste.

Eclectique car Sébastien Gueit, Patrick Iakisadio et le Tactical Striker s’appuient sur des boxeurs en vue comme Hakim Ketaieb, Romain Falendry, Frédéric Bérichon, Quentin Fabra, Tarek Guermoudi, Corentin Jallon ou encore Yazid Boussaha pour proposer un programme engagé à souhait. Pluralisme parce que les combats se feront dans les règles du muay thai, du pancrace et du K-1, un panel de disciplines qui permet de séduire un public plus large. Et il s’y connaît bien le public de Draguignan en matière de combat !

Informations

Extreme Fight For Heroes
Date : 1er décembre 2018
Horaire : 19h30 – 00h00
Lieu : Maison des Sports et de la Jeunesse
Adresse : Boulevard Marx Dormoy
Ville : 83300 Draguignan

L’ambiance est clairement chaude et respectueuse et si le boxeur donne tout, il aura le soutient des spectateurs. A titre d’exemple, le choc entre Jimmy Vienot et Mohamed Hendouf avait fait vibrer comme jamais la maison de la jeunesse et des sports de Draguignan. Il ne faut pas oublier l’esprit de solidarité qui prédomine ; cet événement est proposé au profit des blessés de l’armée de terre. Le 1er décembre prochain, c’est un show empreint de valeurs auquel il faudra assister car comme toujours, les absents auront tort.

Programme

K1 Rules 52 3X3 Jean François Samantha vs Fanny Foures
K1 Rules 71 3X3 Bignell Fabien vs Torrent Alexandre
Pancrace 61 2X5 Odules Nelson vs Picaud Brice
Pancrace 77 2X5 Fabra Quentin vs Gonczi Janos (Hon)
K1 Rules 67 3×3 Jabri Karim vs Ketaieb Hakim
K1 Rules 86 3×3 Ghigo Jean Philippe vs Ménereuilt Cédric
Muay Thai 72 3X3 Boussaha Yazid vs Hegedus Mark (Hon)
K1 Rules 72 3X3 Bérichon Frédéric vs Djaadane Abderrezaq
K1 Rules 86 3×3 Falendry Romain vs Jallon Corentin
Muay Thai 68 5×3 Duangyai Adisak (Tha) vs Guermoudi Tarek

 

Publicités