Fil d'infos

Eva Guillot en lice pour les premiers championnats d’Europe des Universités

Clairement boosté par Laurent Bois qui avait déjà saisi l’importance que pourrait avoir les pieds-poings dans le sport universitaire, les championnats dédiés aux étudiants connaissent un succès conséquent qui tend à se développer encore. Et s’il fallait un exemple parmi les exemples, c’est Eva Guillot qu’il faudrait citer.

Championne de France universitaire 2019 chez les -60kg, élue meilleure combattante de la compétition, elle a été sélectionnée par la FFSU et la FFKMDA et participera aux premiers championnats d’Europe des Universités. Cette compétition se déroulera à Zagreb du 30 juillet au 3 août 2019 inclus.

Pour Eva c’est une belle récompense ! C’est le fruit d’un travail intense et d’équipe avec le papa Richard passionné par les boxes pieds-poings et la sœur Ingrid très impliquée dans sa ligue (ndlr : Auvergne Rhône Alpes) où elle est arbitre. C’est un fait qui marquera l’histoire pugilistique d’Eva mais aussi de la France car elle a clairement toutes ses chances pour briller dans ces joutes européennes !

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.