Publicités
Connect with us

Infos

Et puis vainc Boughanem ! (vidéo)

Published

on

Et puis vainc Boughanem ! (vidéo)Il y a une dimension Youssef Boughanem, c’est un fait établi de longue date, confirmé il y a quelques heures avec un nouveau fait d’arme historique. Youssef est devenu champion du Lumpinee chez les 160lbs en battant par TKO4 le thaïlandais Talaytong Sor.Tanaphet. Champion du Lumpini, du Rajadamnern et du Omnoï voilà qui est désormais Youssef, véritable légende vivante du muay thai qu’il connaît tant !

Historique Boughanem

Car ce qu’a réalisé il y a quelques heures le belge est tout simplement hors norme. Son nom circule partout depuis hier soir et une fois encore il démontre sa pugnacité et son envie insatiable de gagner. Il réalise l’exceptionnel, l’inattendu même si désormais à chacun de ses combats, ses milliers de fans attendent l’exploit encore et encore. Que dire sur ce nakmuay qui parti de rien a gravi les échelons un à un. Sa force est sa simplicité : le champion qu’il est passe le balais dans son camp, le Petchsaman Bear quand cela s’impose. Voilà qui est Boughanem. Comment ne pas être admiratif d’un tel boxeur qui a construit sa vie sur le ring, dans la souffrance et la douleur qu’impose le carré. Véritable exemple de toute une génération, Youssef est entré dans l’histoire même si finalement ce n’est peut être que le début. Car il bouscule tous les codes, renverse les hiérarchies à chacun de ses combats et de toute évidence, ça ne vas pas s’arrêter tout de suite ! Pour les mordus, il sera en France mais aussi en Europe au mois de juin pour des stages donc n’hésitez pas à le contacter.

Dure soirée pour les français

Les français ont connu une soirée difficile sur le ring du Phoenix 8 Bangkok. Arthur Meyer et Rafi Bohic se sont inclinés respectivement en superfight et dans un combat pour la ceinture du Phoenix. Meyer qui avait signé une victoire expéditive pour son retour en Thaïlande, a été battu dans un match engagé à souhait. Pour Rafi, c’est le second revers après la défaite face à Bobo Sacko. S’il n’y a pas péril en la demeure, Bohic sait que son statut de champion du Lumpinee motive particulièrement ses adversaires.

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading

Infos

Djouahra, Madi prennent la couronne européenne ISKA

Published

on

By

Hier soir à Cusset, Ali Kanfouah proposait la 9ème édition du C-FIGHT. Au programme plusieurs combats et deux championnats d’Europe ISKA en K-1. Chafia Djouhara et Bbrahim Madi étaient engagés dans ces joutes européennes qui ont bien réussi puisque les deux français se sont imposés dans des scénarios différents.

Chafia Djouahra a du batailler ferme pour venir à bout de son adversaire, la polonaise Hanna Guyvan qui l’a poussé à une victoire aux points à la majorité. Chafia prend ici son premier titre international en K-1 ce qui est une belle concrétisation pour une fulleuse dans l’âme qui s’est mise sur le tard dans les disciplines avec frappes dans les jambes. Si d’autres rendez-vous sont à venir d’ici la fin de l’année, un combat pour le titre mondial est dans les tuyaux.

Brahim Madi a pour sa part expédié les choses en deux rounds en battant le polonais Kamil Szczepaniak par KO à la deuxième reprise. Le français est un boxeur très intelligent qui a déjà signé ce genre de résultats. Désormais champion d’Europe il aura le choix entre étrenner son titre ou regarder à l’échelon supérieur ce qui peut se faire. Dans sa catégorie et dans les disciplines qui lui correspondent, les champions s’appellent Tristan Bénard ou Koji Tanaka.

Rappel

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -52kg
Chafia Djouhara (France) vs Hanna Guyvan (Pologne)
Vainqueur : Chafia Djouhara aux points

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -61kg
Brahim Madhi (France) vs Kamil Szczepaniak (Pologne)
Vainqueur : Brahim Mahdi par KO2

En bref

Kevin Sicot bat Umar Tukaev par KO2
Guekaev Movlet bat Kessouroy Kanoute par guillotine
Sofiane Gaham bat Gianluca Bortolotti
Saber Charniere bat Ayoub Abdelkader par KO2
Ludivine lasnier bat Juliette Lacroix

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best