Connect with us

vidéo

Et puis vainc Boughanem ! (vidéo)

Published

on

Et puis vainc Boughanem ! (vidéo)Il y a une dimension Youssef Boughanem, c’est un fait établi de longue date, confirmé il y a quelques heures avec un nouveau fait d’arme historique. Youssef est devenu champion du Lumpinee chez les 160lbs en battant par TKO4 le thaïlandais Talaytong Sor.Tanaphet. Champion du Lumpini, du Rajadamnern et du Omnoï voilà qui est désormais Youssef, véritable légende vivante du muay thai qu’il connaît tant !

Historique Boughanem

Car ce qu’a réalisé il y a quelques heures le belge est tout simplement hors norme. Son nom circule partout depuis hier soir et une fois encore il démontre sa pugnacité et son envie insatiable de gagner. Il réalise l’exceptionnel, l’inattendu même si désormais à chacun de ses combats, ses milliers de fans attendent l’exploit encore et encore. Que dire sur ce nakmuay qui parti de rien a gravi les échelons un à un. Sa force est sa simplicité : le champion qu’il est passe le balais dans son camp, le Petchsaman Bear quand cela s’impose. Voilà qui est Boughanem. Comment ne pas être admiratif d’un tel boxeur qui a construit sa vie sur le ring, dans la souffrance et la douleur qu’impose le carré. Véritable exemple de toute une génération, Youssef est entré dans l’histoire même si finalement ce n’est peut être que le début. Car il bouscule tous les codes, renverse les hiérarchies à chacun de ses combats et de toute évidence, ça ne vas pas s’arrêter tout de suite ! Pour les mordus, il sera en France mais aussi en Europe au mois de juin pour des stages donc n’hésitez pas à le contacter.

Dure soirée pour les français

Les français ont connu une soirée difficile sur le ring du Phoenix 8 Bangkok. Arthur Meyer et Rafi Bohic se sont inclinés respectivement en superfight et dans un combat pour la ceinture du Phoenix. Meyer qui avait signé une victoire expéditive pour son retour en Thaïlande, a été battu dans un match engagé à souhait. Pour Rafi, c’est le second revers après la défaite face à Bobo Sacko. S’il n’y a pas péril en la demeure, Bohic sait que son statut de champion du Lumpinee motive particulièrement ses adversaires.

Continue Reading

Best