Publicités
Connect with us

Infos

Ernesto Hoost, special guest* à la Fight Night One 6

Published

on

*invité spécial
Il est là en chair et en os Ernesto, la légende vivante du K-1, le quadruple vainqueur des célèbres tournois du circuit japonais est arrivé il y a quelques minutes à Saint Etienne pour honorer de sa présence, la Fight Night One 6 le show de Nabil Mazari qui prend une toute autre dimension.

Ernesto Hoost, special guest* à la Fight Night One 6

Steven Denizot et Ernesto Hoost

La côte de popularité de « Mister Perfect » est restée intacte en France et même partout où il se déplace. Et cette règle est valable à Saint Etienne où le pieds-poings est de plus en plus apprécié. Ernesto Hoost connaît bien el ring, personne ne peut en douter avec la carrière qu’il a livré. Mais il a ce petit plus qu’on les icônes et ce, peu importe le domaine d’activité.

Tout a été écrit ou dit sur lui pendant de nombreuses et ce qui en ressort c’est la simplicité d’un tel champion. Ce soir, il pourra se rendre compte que la France ne l’a pas oublié malgré sa victoire sur Jérôme Le Banner en finale d’un grand prix mémorable. Bien entendu nous plaisantons car ce jour là le ring a livré son verdict, sans appel.

Dans quelques heures, le Stadium Pierre Maisonial va découvrir le pieds-poings, une édition de la Fight Night One explosive à souhait et un boxeur qui a marqué l’histoire du pieds-poings mondial. Que dire de plus ?

Carte principale

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -63,5kg
Victor Bordage (France . 62,700kg) vs Jérémy Aumaitre (France . 63,300kg)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Brahim Madi (France . 60,500kg) vs Adam Bouarourou (France . 60,500kg)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Geoffrey Vivies (France . 67,100kg) vs Yoann Mermoux (France . 67,100kg)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -52kg
Chafia Djouahra (France . 52,400kg) vs Margot Bouyjouli (France . 52,300kg)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -67kg
Herman Grebaba (France . 66,700kg) vs Fabacary Diata (France . 66,700kg)

Superfight . Pancrace . 2x5mn . -84kg
Abdoul Karim Baratte Soulake (France . 84,400kg) vs Steven Duvivier (France . 84,300kg)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France . 92,700kg) vs Steve Magniez (France . 92,700kg)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Mickael Palandre (France . 72,500kg) vs Massa Risti (Suisse . 72kg)

[Google_Maps_WD id=81 map=18]

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best