Ernesto Hoost à l’UKC Fight Club 2015

La nouvelle a été confirmé ce jour ! Ernesto Hoost sera présent pour l’UKC Fight Club 2015 qui se déroulera le 24 septembre prochain à Dijon. La légende du kickboxing (ndlr : entendez par là le pieds-poings) a accepté d’être le parrain de l’événement !

IMG_20150805_225104

L’homme aux 4 titres de champion du K-1 viendra donc en Bourgogne pour soutenir comme il se doit cet événement dont on parle de plus en plus (la fightcard sera dévoilée dans le semaines qui viennent). Après Jérôme Le Banner pour la première édition de l’UKC, c’est une deuxième légende du pieds-poings qui se fend d’un soutien sans faille pour un show qui se veut très novateur.

Avec plus de 120 combats à son actif, Mister Perfect sait de quoi il parle lorsqu’il parle de combats. Il saura donc apprécier à sa juste valeur l’événement qu’il soutient avec une carte très eclectique puisque un main event choc est proposé de même qu’un tournoi à 4 et une pléiade de superfights.

Plus intimiste que sa grande soeur, l’UKC Fight Club ne négligera en rien la qualité de la carte des combats loin de là. C’est un point d’honneur pour Youssef El Guebassi : « Le programme est soigné, je voulais un amalgame entre l’expérience et la jeunesse pour donner sa chance à chacun. Le spectacle est sur le ring bien entendu mais j’aime que les choses soient bien faites donc la présence d’Ernesto Hoost était important pour moi. On ne le présente plus. Il dirige des stages aux 4 coins de la planète et il est plus que jamais une véritable icône pour les boxeurs. Je suis satisfait qu’il ait accepté d’être le parrain de cette première édition de l’UKC Fight Club. J’ajouterai tout e même qu’il ne sera pas le seul puisque d’autres surprises attendent le public. »

N’oubliez pas les règles de l’UKC Fight Club !

1 – Il est interdit de parler de l’UKC Fight Club
2 – Il est interdit de parler de l’UKC Fight Club,
3 – Si quelqu’un dit stop (en jetant l’éponge) ou s’évanouit (K.O), le combat s’arrête,
4 – Seulement deux personnes par combat,
5 – Un combat à la fois,
6 – Pas de chemise, pas de chaussure,
7 – Le combat durera 3 rounds de 3 minutes,
8 – Vous devez un respect mutuel à votre adversaire,
9 – Si c’est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre,
10 – Celui qui gagne, revient au prochain rendez-vous,
11 – L’arbitre est le SEUL maître du jeu et impose les règles,
12 – Le public devra choisir son favori en respectant la règle du Fair Play vis à vis de l’adversaire.
À bientôt pour l’UKC Fight Club.