Erick Roméas confirme la Nuit Des Champions en novembre

Erick Roméas l’a confirmé : la Nuit Des Champions 2020 aura bien lieu en novembre prochain. Le promoteur marseillais a même précisé être confiant et positif en l’avenir malgré la crise sanitaire actuelle. Chez les fans, c’est un grand ouf de soulagement car l’événement majeur du pieds-poings français est toujours très attendu.

En homme d’expérience, il en au vu des péripéties ce qui explique ce flegme presque britannique affiché le patron de la Nuit qui entend bien faire de 2020 une année du renouveau pour son show. Soumis à autorisation, le MMA ferait son apparition même si pour l’instant, c’est l’inconnu total dans le travail qui a été effectué par la fédération française de boxe qui régit le MMA pour l’instant.

Erick Roméas a de toute façon un plan B et s’il n’y a pas d’autorisation, il fera du 100% K-1 avec des grandes affiches internationales, excluant néanmoins les combattants de la zone Asie. Le compte à rebours est maintenant lancé, la France et bien plus loin attend la date officielle et le programme afin d’assister à la Nuit Des Champions 27ème du nom !

Author: Admin