Entre Partage et Passion avec le FIGHT ARENA 8

Par Jean Paul S’il y a bien une date qui est ancrée dans le calendrier de la Ligue des Hauts de France c’est celle du second dimanche du mois de décembre. En effet, chaque année ce sont près de 1300 personnes qui se donnent rendez-vous à Haines, une petite commune du Pas de Calais idéalement située géographiquement entre le bassin minier et la métropole Lilloise.

La 8ème édition du FIGHT ARENA proposée par la Team Origlia veut avant toute chose conserver son identité avec ce gala convivial au caractère familial qui regroupe pas mal de clubs de la région. Le team qui va d’ailleurs profiter de cet évènement pour fêter avec le public son 20ème anniversaire car tout a débuté en octobre 1999. Aujourd’hui avec plus de 120 adhérents et une trentaine de bénévoles, cette formidable équipe redouble d’efforts pour accueillir au mieux le public et les combattants.
Au cœur même de l’organisation, il faut saluer la complémentarité entre le Président Dominique ORIGLIA et Olivier GRIBOVAL qui œuvrent ensemble pour la réussite du gala.
Avec Monsieur le Maire Frédéric WALLET comme premier supporters, c’est réellement la passion qui s’exprime dans cette manifestation. D’ailleurs à chaque édition, un invité et une cause caritative sont mis à l’honneur car le club tiens à garder cette empreinte de partage dans ses convictions.
Ce huitième opus va surtout mettre en avant les amateurs avec un programme de 15 rencontres. Début de gala à 15 heures dans la salle Queva rue Roger Salengro.

Author: Admin