Enfusion Tenerife : Romain Falendry sera lui aussi au programme

Enfusion Tenerife : Romain Falendry sera lui aussi au programmePatrick Madisse ne sera pas le seul français au Enfusion Tenerife. En effet, Romain Falendry sera lui aussi au programme de cet événement. L’actuel leader du classement Fight Infos – Canal+ chez les -86kg sera opposé à David au Recinto Ferial de Tenerife. Cette division sera bien représentée durant l’événement car figure sur l’affiche Ulrik Bokeme, Loren Javier Jorge, Ibrahim El Boustati, Filip Verlinden ou encore Mehdi Bouanane tous participant à la Enfusion League.

Falendry fait parler de lui

Pour Romain, c’est un comme pour Patrick (ndlr : Madisse) c’est l’occasion qu’il attendait pour se faire connaître. Impressionnant vainqueur au Tek Fight, Falendry qui a tout gagné en savate boxe française, fait de plus en plus parler de lui. C’est un boxeur qui s’est bien adapté aux règles K-1 puisqu’il a battu Corentin Jallon en octobre dernier.

Un vrai défi à relever

Lui aussi peut compter sur le soutien de Ka’s Management dans ce périple puisque Romain doit sa présence grâce à l’intervention d’Alan Kermorvan. Bien sur que le plus dur reste à faire pour le protégé de Toto Mastropasqua car il est dans ce que beaucoup considère comme la division la plus relevée du circuit d’Edwin Van Os. Au-delà de l’incontournable victoire, il va devoir convaincre, attirer l’oeil avec un style offensif et rythmé. Le défi dépasse même le cadre du combat mais Romain a les armes pour ça.

French touch au Enfusion

C’est une bonne chose que de voir les combattants français être présents en nombre dans cette étape. Bien entendu, les bons résultats de ces derniers ajoutés au relationnel établi pour Madisse et Falendry font que le travail devient logique et la progression inéluctable. Forcément rien n’est simple : tout est à faire pour celles et ceux qui veulent suivre les traces d’Anissa Meksen qui est la première à avoir remporter l’Enfusion.

Author: Admin