Enfusion Tenerife : Falendry et Madisse privés de victoire

Crédit photo : Ka’s Management

Soirée compliquée pour Patrick Madisse et Romain Falendry au Enfusion Tenerife. Les deux hommes ont connu la défaite avec deux contextes différents il est vrai. Voici leur analyse.

La réaction de Patrick Madisse

« Je fais compté mon adversaire au 2ème round. A la fin du 3ème il demande un extra round et mon adversaire gagne aux points, c’est la boxe ! Je suis fier de mon travail je remercie Alan Kermovan de m’avoir placé à l’Enfusion. Merci à Antonio Mastropasqua pour le boulot merci à Mikaël Delavaut pour la prépa. Merci à mon entraineur Christophe Salis, Rute Maria Salis et Remi Salis pour le travail à la salle ! Merci à ma femme Djill D. Jacobson pour le régime et le soutien (mdr) merci à ma maman Mone Mone Monde Moné (Pour pas quel dise que je les oublier lol). C’est étrange mais je suis vraiment content lol et ce n’est que le début de grande chose!!!!! Je vais travaillé 1000 fois plus dure encore. Je sors de ce combat plus grand encore !!!! Vraiment je ne veux aucune déception de tous ceux qui me soutienne ! Merci à mes sponsors #artEtCombatDaquitaine #crossfitRiveDroite #talions merci à mon beau frère #alanDeniau pour les conditions de préparation ! Bientôt le #glory ! Et merci à tout le public qui m’a applaudit à la fin du combat pour me faire comprendre que je n’es pas le droit d’être déçu. un énorme merci à mon associé Pierre Wtls pour le soutien quotidien ! Direction LA SAAAAAAAALLE (« 

La réaction de Romain Falendry

« Malheureusement ce combat ne s’est pas passé comme on le souhaitait. Je perd par KO au 1er round. Je touche mon adversaire qui tombe suite à un uppercut crochet, touché. A la suite de celà j’accélère dans le but de tenter de finir. C’est à ce moment que dans la bagarre en anglaise je me fais contrer, et me fais éteindre la lumière comme on dit…
Je vais très bien malgré le KO assez dur, ne vous inquiétez pas.
Évidemment je suis très déçu, je rêvais d’autre chose. Mais je n’ai pas triché j’ai joué ma carte. C’est la boxe comme on dit. Une chose est sûre je suis déterminé pour revenir encore plus fort. MerciI à vous pour votre soutien, vos messages, snap etc, vous êtes au top. »

Publicités