Publicités

Enfusion Live #37 Eindhoven : Madické Kamara en joker !

madickéCrédit photo : Facebook Madické Kamara

Que de rebondissements dans ce Enfusion Live #37 Eindhoven. Philippe Salmon qui avait gagné sa place en remportant le tournoi Enfusion en Espagne avait dû se résoudre au forfait. Dans un premier temps, il a été remplacé par le sociétaire de l’ASKB Les Mureaux, Marvin Ulrich. Finalement, c’est Madické Kamara (USMT . Evreux Muay Thai) qui disputera le tournoi avec 25.000$ à la clef.

Le normand s’est envolé ce matin pour la Hollande avec une première information : le nom de son adversaire. Il affrontera le solide et rugueux Tayfun Ozcan en demi finale de l’épreuve dédiée au -70kg. C’est un client sérieux pour Madické qui ne pourra pas s’appuyer sur une vraie préparation pour cette échéance. Néanmoins, Madické n’est pas homme à se laisser impressionner ou se cacher derrière des excuses. Il a accepté de relever ce défi en connaissance de cause et il sait plus que jamais que ce tournoi est relevé à souhait avec un phénomène venu du Maroc, Mohamed Jaraya.

En boxant au Enfusion Live #37 Eindhoven, Kamara ajoute une expérience de plus à son parcours sportif. Avec une centaine de combats à son actif, Madické saura appréhender ce rendez-vous de la meilleure des manières, histoire de prouver qu’il peut se transcender dans un show d’envergure.

Carte des combats

Superfight .  3×3 . -72.5kg
Yassin Baitar (Maroc) Vs Serginio Kanters (Suriname)

Superfight .  3×3 . -54kg
Samantha Van Doorn (Hollande) Vs Patrizia Gibelli (Pologne)

Tournoi . Demi finale . 3×3 . -70kg
Nordin Ben Moh (Maroc) Vs Mohammed Jaraya (Maroc)

Tournoi . Demi finale . 3×3 . -70kg
Tayfun Ozcan (Turquie) Vs Madicke Kamara (France)

Superfight .  3×3 . -85kg
Ibrahim El Boustati (Maroc) Vs Patrick Van Rees (Hollande)

Superfight .  3×3 . -67kg
Ilias Bulaid (Maroc) Vs Edson Fortes (Cap Vert)

Enfusion World Title Heavyweight . 5x3mn
Ismael Lazaar (Maroc) Vs Jahfarr Wilnis (Hollande)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.