Connect with us

Infos

Enfusion : Ibrahim El Boustati s’excuse et reconnaît la victoire d’Ulrik Bokeme

Published

on

« Samedi dernier, j’ai combattu dans un match revanche contre le suisse Ulrik Bokeme. Pendant le fight, j’ai été frappé si fort que je n’ai pas pu reprendre le combat. Pour cette raison, je me suis emporté dans une erreur stupide. Je dédie la victoire à Ulrike Bokeme. Je tiens à m’excuser auprès de toutes les personnes et organisations que j’ai blessé. »

C’est à travers ce communiqué officiel, que le hollandais Ibrahim El Boustati a reconnu sa défaite et s’est excusé. Admettre ses erreurs c’est grandi et la réaction d’Ibrahim l’honore même si elle n’effacera pas ce qui s’est passé. Les images étant criantes de vérité, El Boustati était clairement dans une impasse.

Ce qu’il faut saluer, c’est l’attitude d’Ulrik Bokeme qui n’a rien dit et ne s’est pas épancher sur les réseaux sociaux comme cela arrive parfois. Avec sa team, les choses ont été faite dans les règles de l’art avec une réclamation auprès du corps arbitral.

Son cas a été examiné mais pour l’instant aucune déclaration officielle n’a été faite. Gageons une fois encore que la réaction d’Ibrahim El Boustati rappelle au bon sens et rendre à Ulrik ce qui lui revient.

L’Enfusion a été réactif dans ce dossier même si l’organisation d’Edwin Van Os a subi ce résultat autant que le boxeur suisse. Il a été rappelé que les deux hommes étaient sous contrat avec l’Enfusion, il n’y a donc aucun intérêt a favorisé l’un des deux comme cela a été évoqué dans les commentaires les plus acerbes des réseaux sociaux.

L’affaire semble donc close avec la parution des résultats ci-dessous.

Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best