Connect with us

Infos

Enfusion : Ibrahim El Boustati s’excuse et reconnaît la victoire d’Ulrik Bokeme

Published

on

« Samedi dernier, j’ai combattu dans un match revanche contre le suisse Ulrik Bokeme. Pendant le fight, j’ai été frappé si fort que je n’ai pas pu reprendre le combat. Pour cette raison, je me suis emporté dans une erreur stupide. Je dédie la victoire à Ulrike Bokeme. Je tiens à m’excuser auprès de toutes les personnes et organisations que j’ai blessé. »

C’est à travers ce communiqué officiel, que le hollandais Ibrahim El Boustati a reconnu sa défaite et s’est excusé. Admettre ses erreurs c’est grandi et la réaction d’Ibrahim l’honore même si elle n’effacera pas ce qui s’est passé. Les images étant criantes de vérité, El Boustati était clairement dans une impasse.

Ce qu’il faut saluer, c’est l’attitude d’Ulrik Bokeme qui n’a rien dit et ne s’est pas épancher sur les réseaux sociaux comme cela arrive parfois. Avec sa team, les choses ont été faite dans les règles de l’art avec une réclamation auprès du corps arbitral.

Son cas a été examiné mais pour l’instant aucune déclaration officielle n’a été faite. Gageons une fois encore que la réaction d’Ibrahim El Boustati rappelle au bon sens et rendre à Ulrik ce qui lui revient.

L’Enfusion a été réactif dans ce dossier même si l’organisation d’Edwin Van Os a subi ce résultat autant que le boxeur suisse. Il a été rappelé que les deux hommes étaient sous contrat avec l’Enfusion, il n’y a donc aucun intérêt a favorisé l’un des deux comme cela a été évoqué dans les commentaires les plus acerbes des réseaux sociaux.

L’affaire semble donc close avec la parution des résultats ci-dessous.

Continue Reading
Advertisement

Infos

Hugo Di Martino s’impose en boxe

Published

on

By

Crédit photo : Facebook Hugo Di Martino

Il n’en a pas fini avec la boxe Hugo Di Martino. Engagé au 21ème Régiment d’infanterie de Marine basé à Fréjus, il s’est inscrit au tournoi inter compagnie proposée par l’armée de Terre. Verdict, une victoire en tournoi après s’être imposé en quart de finale, demi finale et finale. C’est une épreuve qui est qualificative pour l’équipe de France même s’il lui faudra passer d’autres épreuves par la suite.

Transfuge du full contact, Hugo s’est assez surpris du niveau des compétiteurs. Habitué du ring, il a du aller chercher sa victoire. La prise de plaisir est intacte et l’aventure continue. Hugo avait pris les choses avec le sérieux qui le caractérise puisqu’il s’en est remis aux frères Patrac pour préparer cette échéance. Affaire à suivre !

Continue Reading

Infos

Coupe de Noël : un vrai carton !

Published

on

By

Malek Diaf aime le pieds-poings ! Sa passion est restée intacte au fil des décennies, et finalement en défenseur de ces disciplines, il a mis en place cette coupe de noël qui connait un succès conséquent chaque année.

Ils ont environ 300 inscrits pour participer à cette journée exceptionnelle au gymnase Jacques Anquetil de Rive de Gier. C’est un nombre impressionnant révélateur de l’intérêt qu’a su susciter cette compétition. Light Contact- kick light light contact Muay Thaï éducatif sont au programme et proposé par les niveaux les plus jeunes.

Les plus petits auront le parcours ourson pour connaitre les émois de la compétition. Le mot d’ordre est fête : ce sera la fête des disciplines et des jeunes compétiteurs. Tout un programme donc pour cette journée pas comme les autres.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best