Enfusion : Giovanni Gross va défendre son titre

Rencontré récemment, Giovanni Gross faisait état de son envie de combattre. Ajouter à cela, une discussion avec son coach Francis Gimenez qui annonçait un programme conséquent pour son boxeur. Il est évident que nous allions entendre parler de Giovanni.

Sa saison il l’a commencera par une défense de son titre de champion du Enfusion face Jan Szajko (Slovaquie). C’est un boxeur de 25 ans qui est champion d’Europe, Intercontinental et du Monde ISKA. Il affiche 45 succès en 55 combats et boxe régulièrement au Enfusion. Voilà le boxeur qui attend Giovanni Gross le 17 octobre prochain en Allemagne. Evidemment c’est un challenge pour le français.

Après plusieurs mois sans combattre, il revient reposé mais surtout motivé comme à son premier jour. L’homme a pris le temps de se ressourcer avec sa famille et se reposer de longues années de compétitions. Cette ceinture qu’il remet en jeu, il avait remporté face au suisse Milan Iseli dans un match particulièrement électrique au Phenix Boxing Only Enfusion.

Ce retour signifie que Gross reste un boxeur attrayant pour un circuit comme l’Enfusion. Avec une boxe imprévisible et une frappe lourde, « Gio » est un boxeur qui ne laisse personne indifférent. Désormais dans la classe des boxeurs d’expérience, titré plusieurs fois mondialement, il sait que chaque combat sera plus et ça commence à Wuppertal dans quelques semaines.

Author: Admin