Publicités
Connect with us

Infos

Enfusion : Eddy Nait Slimani arrive avec des ambitions

Published

on

Une semaine après son succès face au hollandais Dennis Wozik, Eddy Nait Slimani se rendra en Allemagne et plus précisément à Oberhausen pour participer au Enfusion, une première pour le sociétaire du Gym Boxe Loisirs. Sous l’impulsion de Ka’s Management, pour cette intronisation, il sera opposé au bouillant marocain Hamza Essalih.

Une nouvelle aventure

Eddy intègre le circuit d’Edwin Van Os avec un objectif bien précis : la ceinture de l’organisation. Boudé par le Glory, « The Golden Boy » attendait ce genre d’opportunité. Evidemment, il va lui falloir convaincre, c’est une règle dans un circuit et où le haut de tableau est rugueux à souhait. Gagner au Enfusion n’est pas chose aisée, loin de là. L’homme a pris de la maturité acquise à travers des chocs internationaux. C’est la dure école du ring qui vous forge un compétiteur dans la douleur et parfois dans le sang. Chacun franchissant les cordes en est bien conscient ! Eddy se lance dans une nouvelle aventure même si pour que celle-ci perdure, il lui faut passer ce premier fight face à Hamza Essalih qui avait disposer sur le fil d’Islem Hamech il y a quelques mois.

Un style qui convient !

En poussant l’analyse un peu plus en profondeur, Eddy Nait Slimani s’est souvent montré à l’aise avec les boxeurs offensifs comme Hamza. Il a pu y faire l’étalage de son panel technique mais ! Mais le marocain est un titulaire du Enfusion, il n’est pas là par hasard. Lui aussi veut cette ceinture et sait qu’il faut s’imposer d’emblée pour disputer le tour suivant. Rien ne sera simple et il ne faudra pas accepter l’épreuve de force côté français car dans ce registre-là, Essalih est un expert. Ce sera une belle affiche, une opposition de styles en règle comme on les aime dans un circuit où l’engagement est souvent privilégié sur la technique.

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: La soirée folle du World GBC Tour ! – Fight Infos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best