Enfusion : deuxième succès pour Silvestre

Hier soir en Allemagne, Cindy Silvestre a signé son deuxième succès au Enfusion face Hara Dimitroula (Grèce). La boxeuse française la plus active saison après saison a parfaitement lancé sa saison dans un circuit majeur. Fidèle à elle-même, elle n’a pas oublié de remercié Fayçal Hamech qui est à l’origine de ce deuxième fight au Enfusion.

La réaction de Cindy Silvestre

Un premier round où mon adversaire est très mobile avec une belle anglaise en ligne, j’ai commencé un travail de sape avec des low kicks puissants pour lui casser ses appuis, ce qui a porté ses fruits. Le second round je continue ce travail, mais plus timide, je rentre des bons enchaînement en anglaise mais le second round est pour elle. Le troisième je suis là pour faire la différence, je lui mets la pression avec une anglaise posée et puissante, elle est d’ailleurs arrêtée plusieurs fois pour hémorragie nasale. Je la tiens à distance avec des teeps et enchaîne des séries de genoux en mode destruction. Une grosse guerre nouvelle fois, maintenant quelques jours de repos puis on se retrouve sur le ring très vite.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.