Le 24 novembre prochain, Mov’Fight, Driss Chbili, Abdilah Rahilou et Canal+ présentent une soirée exceptionnelle au Mov’Fight Club de Puiseux Pontoise avec en main event un championnat du Monde WAKO Pro. En effet, Elijah Bokeli défendra sa ceinture face à un autre français en la personne de Cyril Benzaquen.

Le 18 mai 2017, Elijah Bokeli avait pris le titre dans un duel de génération face à un jeune bulgare qui avait ri quand Elijah lui avait promis de ravir la ceinture. Après avoir accompli sa mission, le français savait qu’il allait devoir défendre ce sacre et ce sera face à un autre champion du Monde puisque Cyril Benzaquen détient le titre ISKA. C’est une affiche qui devra séduire et assurer son rang de main event d’un show qui ne manque pas de piquant.

Le retour d’Abderahmane Coulibaly

Enfin, le ring français va retrouver Abderahmane Coulibaly. Alors qu’il restait sur deux succès (un au Glory et un en Allemagne), Abderahmane a dû soigner une blessure. Qu’a cela ne tienne, sous la houlette de Sofiane Allouache, il a pu prendre le temps de guérir avant de retrouver le chemin de la salle. Croisé récemment au Partouche Kickboxing Tour où il était venu soutenir Zakaria Laouatani avec qui il s’entraîne, le pensionnaire du BC Bagnolet est apparu déjà très en forme à quelques semaines de cette échéance face à Gnedre Fabrice, poids lourd français transfuge du muay thai. C’est un beau choc qui attend le public qui devrait savourer comme il se doit cette soirée qui s’annonce explosive.

Programme

Championnat du Monde WAKO Pro
K-1 rules . 5x3mn . -81kg
Elijah Bokeli (Fra) vs Cyril Benzaquen (Fra)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -81kg
Sory Diarra (Fra) vs Armel Mango (Fra)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -62,5kg
Karbal Mohamed (Fra) vs Jonathan challut (Fra)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . +91 kg
Gnedre Fabrice (Fra) vs Abderhamane Coulibaly (Fra)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -63,5kg
Yassine Chtatou (Fra) vs Akim Chikhaoui (Fra)

Superfight . Kick boxing . 3x2mn .
Audrey Serrier (Fra) vs Koster Sarah (Fra)

Informations

Championnat du Monde WAKO Pro
Date : 24 novembre 2018
Horaire : 20h30
Lieu : Mov’Fight Club
Adresse : Chemin du clos
Ville : 95650 Puiseux-Pontoise

Publicités