Elias Mahmoudi retrouve le One Championship

Quelques mois après une défaite scandaleuse, Elias Mahmoudi va retrouver le One Championship. Battu sur une technique interdite (il avait reçu un coup dans les parties génitales qui avait engendré une hospitalisation), le pensionnaire du Mahmoudi Gym est au programme d’une nouvelle édition à Kuala Lumpur.

Son adversaire sera le thaïlandais Lerdsila, véritable légende vivante du muay thai qui a détenu la ceinture du Rajadamnern dans 3 catégories différentes mais également des ceintures internationales dont celle de la WMC. Elias s’attaque à un véritable monument (un de plus) le 6 décembre prochain, un homme qui affiche environ 300 combats ! Qu’a cela ne tienne, Mahmoudi est le boxeur de tous les exploits et si les règles avaient été respecté, il aura la ceinture du One Championship autour de la taille.

Moins expérimenté, Elias est un boxeur fantastique qui séduit tous les publics de la planète, du Japon à la Malaysie en passant par la France. L’Axiata Arena va découvrir un boxeur spectaculaire, redoutable et redouté qui aura en ligne de mire, un succès avant souhaitons-le une revanche avec Petchdam.

Author: Admin