Elias Mahmoudi pour le titre du One Championship

Elias Mahmoudi a fait un choix dans sa carrière sportive : forcer son destin. Pour cela il s’entraîne sans jamais se plaindre et livre des combats fantastiques aux quatre coins du Monde. La planète, il l’a connaît bien et dans quelques jours, le 10 mai pour être exact, il sera récompensé pour ces années d’efforts.

A cette date, il affrontera le thaïlandais Petchdam pour la ceinture flyweight du One Championship, un des plus grands circuits de la planète. Cette échéance est mille fois méritée et place un peu plus Elias dans le statut de champion reconnu mondialement.

La règle il l’a connaît par coeur : pas de place au hasard. Malgré son jeune âge, il connaît toutes les ficelles du métier ce qui le place dans le statut de favori pour ce match exceptionnel. Le rendez-vous est pris et la France aura forcément les yeux rivés vers Bangkok le 10 mai prochain, histoire d’assister, nous le souhaitons, à la consécration d’un boxeur hors du commun.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.