Connect with us

Infos

Elias Mahmoudi lance son année au One Championship

Published

on

Elias Mahmoudi lance son année au One ChampionshipLe 25 janvier prochain, Elias Mahmoudi et sa team (ndlr : Mahmoudi Gym) s’envoleront pour Manille (Philippines) afin de participer au One Championship. Elias affrontera le japonais Yukinori Ogasawara dans les règles du muay thai.

Mahmoudi disputera son premier combat de l’année dans une organisation qui s’appuie de plus en plus sur les combattants français (Florent Kaouachi participera à l’édition de Jakarta dans quelques jours) . Elias est un habitué des grands événements où hélas, il n’a pas toujours été justement récompensé pour ses prestations. Malgré son jeune âge, il a l’expérience pour aborder sereinement ce genre de rendez-vous dans une discipline qui lui correspond à merveille.

Plus que jamais dans le wagon de tête dans cette catégorie qui bouge beaucoup, Mahmoudi a l’occasion ici de démontrer qu’il entend bien continuer à jouer les premiers rôles et affronter le gratin à son poids.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best