Publicités

Elias Mahmoudi à l’assaut du Krush !

 Parti pour le Japon où il doit combattre dans quelques jours dans le cadre du Krush 75, Elias Mahmoudi affrontera Saikyo Haruma avec plusieurs objectifs en tête en plus de la victoire.

Clairement séducteur auprès du public japonais avec une boxe terriblement volontaire et spectaculaire, il sait néanmoins que désormais il lui faut enchaîner les bons résultats ce qui n’est pas simple du tout au Japon. D’abord parce que le niveau y est relevé à souhait, ensuite parce que il faut en faire beaucoup plus pour pouvoir s’imposer. Nordine Mahmoudi nous explique son point de vue sur ce que doit faire Elias : « Tout se passe très bien, il est là pour tout donner et se faire un nom. Cela passe par une victoire sans équivoque afin que les juges puissent juste constater et pas décider. Car en cas de victoire nous espérons un combat revanche contre Kayto Ozawa qui n est autre que Le champion actuel du Krush des -58 kg. »

Pour marquer les esprits il doit battre Saikyo Haruma qui a déjà remporter le K-1 dédié au -18. C’est un garçon qui s’est déjà illustré et qui aura à coeur de poursuivre son ascension. C’est un match à enjeu pour les deux même si à ce stade de leur carrière, une défaite n’aurait rien de dramatique en soit. Les conséquence seraient un peu plus fâcheuse pour le français qui veut se faire une place au Japon qui plus est dans une catégorie de poids particulièrement riche. C’est donc un challenge palpitant qui l’attend le 2 avril, n défi qu’il relève avec son talent, ses qualités mais aussi un fighting spirit à toute épreuve.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn , -57kg
Saikyo Haruma (Japon) vs Elias Mahmoudi (France)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités