Eddy Nait Slimani, « l’objet » de bien des convoitises !

Crédit photo : AFC S’il y a un boxeur en France qui peut voir l’avenir sereinement, c’est Eddy Nait Slimani. En signant un contrat d’exclusivité avec l’Arena Fighting Championship pour les 2 prochaines années, le mazanais fait le choix d’un nouveau virage dans un contexte sanitaire qui aura malgré tout un impact dans les mois qui viennent sur l’agenda pieds-poings français. Il faut ajouter l’intérêt porté par l’ENFUSION envers le pensionnaire du Pro Team GBL de David Blanc, qui l’a positionné dans son top 5, sans oublier son statut de « cadre » de la Nuit Des Champions où il s’est révélé.

Il est donc aisé de comprendre que l’actualité va se conjuguer avec lui. Les challenges ne manquent pas dans sa catégorie de poids en France comme à l’étranger. L’ambition d’Eddy de se frotter à l’élite mondiale devrait se concrétiser dans les mois qui viennent de quoi le motiver et répondre à ses attentes.


En signant Eddy Nait Slimani, le duo Carbone / Berjuin donne un profile plus marge au panel de boxeurs déjà recruter. Multiple champion du Monde, ENS est désormais l’homme fort de l’Arena Fighting Championship, une position enviable mais exposée au sein d’une organisation qui lui assure plusieurs dates, une première en France !


 

Author: Admin