Publicités

Eddy Nait Slimani : du ring à la musique avec Jul (vidéo)

L’un est artiste, Jul, l’autre boxeur, Eddy Nait Slimani qui fait souvent ses entrées sur les morceaux du rappeur marseillais qui surfe sur le vague du succès depuis quelques temps déjà. Du respect, il y en a ce qui explique peut être pourquoi Jul a fait appel à Eddy pour le tournage du clip de « Je ne me vois pas briller ». Le sociétaire du pro team GBL y joue le rôle d’un boxeur qui s’entraîne sous la houlette de Mehdi Sahnoune.

Eddy revient pour nous sur cette expérience :  » Jul c’est une très bonne personne, simple, humble, discret et très professionnel dans ce qu’il fait. Il est arriveé, on est resté ensemble, on a parlé de tout de rien, la simplicité à l’état pur.  L’ambiance y était très décontractée et bonne enfant, mais tout était vraiment très professionnel, tout était minuté et très bien orchestré par l’équipe de HVH PRODUCTION de Marseille.L’équipe était aux petits soins, chaque personne avait un rôle bien défini et tout était parfaitement huilé. Je remercie sincèrement toutes l’équipe et bien évidemment Jul de m’avoir contacté pour m’offrir cette opportunité unique. Il a vu plusieurs de mes combats et cela a du lui plaire puisque il a partager le combat de mon #KO a la Nuit des Champions face à Samir « Petit Prince » Mohamed ensuite il m’a proposé d’être dans son prochain clip qui avaient un rapport avec la boxe. »

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.