Publicités

Eddy Nait Slimani, des choses à se prouver à la Stars Night

eddyCrédit photo : Daniel Cigliano . Klick Macchina

Eddy Nait Slimani est attendu à Vitrolles comme pour chacun de ses combats. Le sociétaire du Pro Team GBL de David Blanc va affronter dans quelques jours Modibo Diarra pour un match à enjeu, c’est un fait, Diarra faisait de cette rencontre un véritable objectif qui pourrait lui ouvrir bien des portes en cas de victoire.

Eddy le sait et il est désormais habitué à la pression des grands rendez-vous. Car cette Stars Night 2017 en est un ! Mohamed Amara fête une décennie de Stars Night et si le spectacle se fera autour du ring, les boxeurs auront la lourde tâche de marquer les esprits à travers des prestations de haute volée.

Nait Slimani n’échappe pas à la règle et il va devoir sortir le grand jeu tout comme Modibo. Les deux hommes savent qu’à ce niveau, le public ne se contentera pas du succès de l’un ou de l’autre, il va falloir voir les choses en grand.

Eddy a des choses à se prouver et cette échéance lui tient particulièrement à coeur. L’objectif est de rebondir fort en ce début d’année (ce sera son premier combat de l’année 2017). Evidemment, ça laisse augurer de belles choses car il n’est jamais plus redoutable qu’après un revers. Il l’a prouvé par le passé. En attendant de le retrouver samedi soir sur le ring de la salle Maurice Piot, Eddy nous a accordé une interview exclusive où, si le respect de l’adversaire est le mot d’ordre, la détermination transparaît clairement dans les paroles du jeune champion.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités