Publicités

Eddy Lacrosse sur sa lancée !

On arrête plus Eddy Lacrosse dans les règles du noble art. il s’est imposé aux points hier soir face à David Radeff pour ce qui constituait un véritable choc dans cet événement proposé par Kader Marouf, bien inspiré de proposer cette confrontation mais également les autres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Eddy Lacrosse poursuit son ascension en boxe même s’il a rendez-vous dans quelques semaines avec le pieds-poings puisqu’il est engagé dans le Partouche Kickboxing Tour. Eddy est devenu au fil des mois un véritable animateur de la catégorie des -80kg et de toute évidence ce n’est pas fini. Ce succès face à David Radeff lui laisse entrevoir l’avenir sereinement. Dans le reste de la soirée, Willy Borrel qui avait déclaré forfait pour cause de blessure, a été remplacé par le très bon Mohamed Larabi qui a relevé le défi sans préparation. Ce dernier s’est finalement incliné aux points face à Mohamed Ali Ouali qui reste invaincu en 10 combats professionnels. Chez les lourd-légers, Gabriel Lecrosnier est venu à bout de Yoann Bloyer au terme du temps règlementaire.

Yassine Khedim surprend en main event

Il a créer la surprise Yassine Khedim en remportant le combat qui l’opposait à Hugo Kasperski. Ce dernier était pourtant le plus expérimenté des deux avec une quarantaine de combats à son actif (Yassine n’en compte que 10 à ce jour) mais à 30 ans, Khedim réussi un des plus beau exploit de sa carrière face à un homme qui va devoir régir dès son prochain combat. Ce sera en Tunisie qui affiche 120 sorties mais qui reste à la portée d’Hugo.

Carte principale

Mi-Lourds : Hugo Kasperski vs Yassine Khedim
Vainqueur : Yassine Khedim aux points

Mi-Lourds : Eddy Lacrosse vs David Radeff
Vainqueur :  Eddy Lacrosse aux points

Lourd Légers : Yoann Bloyer vs Gabriel Lecrosnier
Vainqueur : Gabriel Lecrosnier aux points

Super Mi-Moyens : Mohamed Ali Ouali vs Mohamed Larabi
Vainqueur : Mohamed Ali Ouali aux points

Publicités

Vous aimerez aussi...