Publicités

Eddy Lacrosse, champion de France de boxe

Le noble art réussi décidément bien à Eddy Lacrosse ! Après Khalid Rahilou, Fabrice Aurieng, Grégory Tony et bien d’autres, Eddy réussi le tour de force de s’illustré et en pieds-poings et en boxe puisqu’il est devenu champion de France professionnel de boxe en battant par arrêt de l’arbitre à la 7ème reprise son co-challenger, Thomas Faure.

La salle de la soucoupe de Saint Nazaire a connu une fois encore un moment intense comme en offre le noble art. Elle a vu l’avénement d’un boxeur d’exception qui n’en fini plus de gravir les échelons . Défait pour ce même titre des mi-lourds en avril dernier, Lacrosse a su apprendre pour mieux rebondir et prendre le titre. Evidemment, l’interrogation se fait sur la suite de l’aventure en pieds-poings car arrivé à un certain niveau, il est difficile de mener de front une carrière dans les deux disciplines. D’ailleurs dans l’histoire, aucun a réussi à le faire. A titre d’exemple, Khalid Rahilou avait d’abord été champion du Monde puis s’était consacré uniquement à la boxe pour devenir champion du Monde en battant Frankie Randall.

Coup de chapeau à Eddy Lacrosse, boxeur très en adéquation avec les valeurs de respect et de simplicité qu’il véhicule sur et en dehors du ring. La France compte un beau champion dans ses rangs.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top