Mickael Lopes Da Veiga n’a pas eût le temps de savourer sa victoire au Challenge TTT 12 dans les règles du full contact. A peine rentré, il a dû reprendre tout de suite le chemin de la salle pour préparer le championnat du Monde ISKA qui l’attend le 3 février à Sartrouville.

Muay Thai Attitude 6 . Ceinture mondialePour cela, il affrontera l’allemand John Kallenbach qui avait perdu sa ceinture en janvier 2017 face à Wallid Haddad puis finalement récupérer pour des irrégularités. Si c’est un coup dur pour Wallid, c’est une chance pour Mickael qui est devenu champion de France il y a quelques mois.Sans passer par la case Europe, il fait un vrai pari sur l’avenir face à un boxeur redoutable de précision et de timing. Ce main event a de la gueule c’est une certitude et le public ne sera pas déçu.

Dans la même soirée, un championnat d’Europe WMC est également à l’affiche. Connu pour sa rigueur, la World Muaythai Council, représentée par Pascal Arène en France, veut des titres crédibles. Myrima va défendre sa ceinture face à Polina Petrova 76 victoires en 83 combats mais également plusieurs fois championne de Russie en muay et en K-1 depuis plusieurs années. Là encore, le spectacle est déjà assuré.

Au-delà de ces deux combats pour des titres internationaux, un superfight international et un tournoi amateur sont également à l’affiche, de quoi pimenté un peu plus cet événement qui sera diffusé sur Canal+ puisqu’il s’inscrit comme une étape du Fight Tour.

Carte principale

Championnat d’Europe WMC . Muay Thai . 5×3 mn . -53,8kg
Myriam DJÉDIDI (France) vs Polina PETROVA (Russie)

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -75kg
Mickael Lopes DA VEIGA (France) vs John KALLENBACH (Allemagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,500kg
Mohamed KARBAL (France) vs Lello PICCHI (Italie)

Tournoi . Muay Thai . 3×3 mn .-67 kg

  • Oumar BATHILY (Club Ulis Top Team)
  • Ouali SOUHAYLE (Team Djerinte)
  • Steven DUPONT (MMA Pancrace Académie Boulogne Sur Mer)
  • Sofiane BENAKLI (Muay Thai Attitude)