Fil d'infos

Echéance européenne pour Samo Dbili

Membre de l’équipe de France, Samo Dibili (Carcharias Boxing Team) est aussi très actif chez les pros. L’homme ne rechigne pas devant les défis et il est capable d’accepter un combat au Glory au pied levé. Il est aussi très attaché à une certaine logique dans sa carrière.

Le 30 novembre prochain à Perpignan, et donc devant son public, il disputera un combat pour le titre de champion d’Europe WKN en K-1 face à un adversaire restant à désigner, le titre étant vacant. Ce rendez-vous est doublement important pour ce véritable pilier de l’équipe de France qui n’hésite jamais à soutenir ses coéquipiers. Il est important parce qu’il se fera devant les siens ce qui n’est pas toujours courant pour un boxeur. Et puis, une victoire l’aiderait dans sa quête de reconnaissance internationale, la World Kickboxing Network offrant un véritable réseau à ses champions que l’on voit couramment au Glory.

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.