Publicités
Connect with us

Actualité

Dylan Colin : une victoire de plus et la Tatneft Cup

Published

on

Dylan Colin cultive la dIscrétion lorsqu’il boxe. Il n’est pas homme à s’épancher sur ce qu’il fait loin de là. Ce qui explique que sa victoire du week end dernier aurait pu passer inaperçu. Sauf pour Fight Infos qui a toujours privilégier l’investigation au plagiat.

De nouvelles sensations

Dylan s’est donc imposé aux points pas très loin de chez lui dans les règles K-1 quelques jours seulement après sa consécration mondiale en kick boxing. Et de l’aveu même de son coach Grégory Tony, il lui a fallu apprendre à gérer des paramètres différents entre deux échéances rapprochées : « À cause du gros combat qu’il a mené pour le championnat du Monde en Slovaquie, il a dû géré son combat parce que les bobos et la fatigue était encore présents.
C’était un bon test pour savoir comment il allait réagir 15 jours après une échéance importante.
Vu ces belles prestations, Dylan commence à être demandé un peu partout. À nous de bien choisir et gérer ses prochains combats et ne pas dire oui à tout. On le sait très bien, une carrière est très longue à monter mais très rapide à descendre. Donc à nous de faire les bons choix. C’est un jeune et il faut miser dessus. Pour info,  il sera de retour en mai à la Tatneft Cup. Un petit peu de repos et nous reprenons l’entraînement dans 10 jours ! »

Une saison folle

Dylan réalise une saison complètement folle, vierge de défaite de surcroît (Il affiche 7 victoires en autant de sorties). Il est dans les meilleures dispositions pour aborder une nouvelle échéance ) la Tatneft Cup où il avait manqué un peu de métier lors de sa première programmation. Il ira en Russie avec un passif exceptionnel sur lequel il va pouvoir s’appuyer pour décrocher la victoire. S’en suivra le combat au Phenix Muay Thai 10 et sans aucun d’autres échéances qui vont faire de lui le -80kg le plus demandé en France.

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Facebook

Partenaires

Best