DSF Kickboxing Challenge : Lidon signe de nouveau un KO

En collaboration avec Karim Bidouch Celles et ceux qui pensaient Yohan Lidon bon pour la retraite vont devoir patienter encore un peu. Il y a quelques minutes, il a signé une nouvelle victoire par KO grâce à un front kick au corps dans la deuxième reprise ! Le français est un spécialiste de la victoire prématurée grâce à une technique de jambe. Le DSF Kickboxing Challenge voulait le bûcheron, il l’a eut !

La Pologne respecte les icônes et c’est en véritable star que Yohan a été accueilli pour ce combat de full contact qui était finalement un match de kick boxing. Gros frappeur, Lidon n’a rien perdu de son efficacité au fil des ans, bien au contraire et il le prouve une fois encore avec cette victoire qui fait du bruit. Le protégé de Nasser Kacem n’est pas le premier venu en matière de ring. Il foule le carré depuis plusieurs années maintenant. Sa marque de fabrique est de n’avoir jamais refusé personne.

Cette confrontation n’est qu’un témoignage de plus de la volonté du bûcheron de vouloir se faire plaisir et surtout de donner du plaisir au public. L’ambassadeur numéro 1 de la Team Nasser Kacem a toujours su rebondir dans des contextes parfois difficiles. Ce combat dans cet événement polonais n’était pas simple à négocier. Son adversaire n’avait pas fait mystère de ses ambitions malgré le respect qu’il porte à Yohan.

Ce dernier a finalement suivi la voie tracée par son frère d’arme, Abdallah Mabel qui s’était imposé dans la même organisation, il y a quelques semaines. A la différence que le Bucheron l’a fait à sa façon : avec puissance et précision. Ce match sera un véritable repère pour la suite des événements car forcément, il ne va pas en rester là. Lidon a faim, encore faim, toujours faim de combats et ce succès est un vrai message qu’il fait passer à ses prochains prétendants. A bon entendeur, salut !

Vous aimerez aussi...