Connect with us

Infos

DSF : Abderahmane Coulibaly affronte le champion en titre

Published

on

Une fois de plus, Abderahmane Coulibaly relève un défi et celui-là est de taille puisqu’il va affronter le champion en titre de la catégorie au DSF Kickboxing Challenge, organisation phare en Pologne. L’homme en question n’est autre que Tomasz Sarara, véritable star dans son pays.

Autant de signaux qui doivent encourager le sociétaire du Boxing Club de Bagnolet à ne pas laisser la place aux doutes. Yohan Lidon a connu une mésaventure lors de sa dernière sortie là-bas où il avait été spolié d’une victoire qui lui revenait sans l’ombre d’un doute (son adversaire, bien que devant son public, avait été copieusement sifflé).

Abderahmane connaît bien ce genre de contexte et il a le coach (Sofiane Allouache), le métier et la boxe pour ne pas se laisser surprendre. Il est clairement un de nos meilleurs représentants et il l’a prouvé face à des hommes bien plus massif que lui (il cultive la particularité de pouvoir boxer en -95kg comme en +95kg). Affaire à suivre donc le 23 février prochain à Cracovie.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !
Advertisement

Best