Connect with us

Infos

Djibril Eouho s’impose au No Limit 8

Published

on

ehouoCrédit photo : Facebook Djibril Ehouo

Djibril Ehouo était en Bosnie Herzégovine et plus précisément à Sarajevo pour participer au No Limit, show de boxe pieds-poings où la tête d’affiche opposait le bosniaque Dzevad Proturak au polonais Michal Turynski.

Le voyage a bien réussi au français puisqu’il s’est imposé dans le combat qui l’opposait à Cardos Anghel. Il nous avait confié avant le combat vouloir se mettre dans de bonnes dispositions avant de participer à la deuxième saison du Partouche kick boxing Tour, c’est chose faite. S’imposer à l’extérieur n’est pas simple mais il l’a fait pour son deuxième combat de l’année 2016.

C’est clairement un prétendant à la victoire du tournoi de Kader Marouf même s’il souhaite ardemment retrouver Cédric Doumbe pour laver l’affront d’un revers subi lors de la grande finale.

Il marque 4 points supplémentaires au classement LIDF 2016 des -75kg et se hisse sur la troisième marche du podium. Tranquillement, le sociétaire de la team Chouk impose sa griffe et poursuit ses objectifs sans se dérober devant ses obligations de boxeurs. Il évolue dans une catégorie où les talents ne manquent pas et où les matchs intéressants à organiser sont en nombre.

En s’imposant à Sarajevo, Djibril envoie un signal fort aux autres compétiteurs de sa division. Le Grizzly est bien là et gare aux coups de pâtes.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Djirbil Ehouo (France) vs Cardos Anghel (Bosnie Herzégovine)
Vainqueur : Djibril Eouho aux points

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé aux points et renoue ainsi avec la victoire. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com