Connect with us

Infos

Djany Fiorenti en Chine pour le WLF

Published

on

Djany Fiorenti en Chine pour le WLFDepuis quelques heures, Djany Fiorenti est en Chine pour participer au tournoi WLF dans un événement monstre où seront présent des boxeurs comme Javier Hernandez, Dechsakda Sitsongpeenong ou encore le japonais Asahisa Hirotaka. Autant le dire tout de suite, le Wu Lin Feng ne sera pas une partie de plaisir pour le français managé par German Talbot (Abdellah Saki pour les réseaux sociaux).

Pour Djany, c’est le premier challenge international de ce calibre qu’il relève. Le tournoi à 8 est sans aucun doute l’équation la plus difficile à résoudre pour un boxeur même si finalement, c’est le concept le plus attrayant pour le public. Clairement le français franchi un cap et ce ne sera pas simple. D’abord parce que le tournoi est particulièrement relevé ; les petites catégories sont souvent celles les plus chargées en matière de talents. Plus on descend en poids et plus il est difficile de se faire une place dans le haut du tableau.

Et puis il y a aussi les décisions parfois incompréhensibles du corps arbitral chinois qui a souvent rendu des verdicts qui n’ont toujours pas été compris. Cédric Doumbe, Fabio Pinca, Anissa Meksen même nos plus grands champions ont parfois été spolié de succès qui leur revenaient de droit.

Fiorenti va devoir composer avec tous ces paramètres pour aller au bout de l’épreuve. S’il est présent c’est qu’il peut le faire mais encore une fois, un tel tournoi ne se négocie pas comme un combat et nombreux sont les paramètres à prendre en considération. Alors évidemment, le public français aura les yeux rivés vers la Chine pour suivre les exploits de celui qui est numéro 1 français chez les -60kg dans les règles du K-1.

Récapitulatif

Zhao Chongyanf (Chine)
Chen Wende (Chine)
Zhu Shai (Chine)
Wang Junyu (Chine)
Dechsakda Sitsongpeenong (Thaïlande)
Asahisa Hirotaka (Japon)
Djany Fiorenti (France)
Javier Hernandez (Espagne)

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best