Divonne Muaythai Challenge 4 : Gongorra – Angerville, LE choc

#DMC4EVENT Voilà une affiche que Mohamed Majdoubi propose le 16 mars prochain au Divonne Muaythai Challenge 4. Emma Gongora va affronter Anaelle Angerville dans les règles du K-1 et ce combat est un véritable choc. La France a besoin de grand combats féminins et celui-ci en est un, c’est une évidence. Les deux femmes sont performantes à souhait et ce genre de confrontation est un passage obligé pour prétendre à la première place.

Anaelle enchaîne avec les matchs de haut niveau puisqu’auparavant, elle aura affronté Amel Dehby. Pour Emma, il s’agira de renouer avec la compétition face à une grande championne. C’est même un des plus gros challenge relevé par les marseillaises. Ce combat a pris tout son sens dans les résultats des deux femmes mais aussi dans leur facilité à fédérer du public autour d’elle et personne ne s’en plaindra. Verdict, le 16 mars pour ce match au sommet !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.