Connect with us

Infos

Dimitri Henri pour un titre au BCMMA

Published

on

Dimitri Henri pour un titre au BCMMAPar Mika Une fois n’est pas coutume, nous allons parler de MMA Amateur. Les initiatives outre-manche ne manquent pas pour faire évoluer le sport à l’image du BCMMA qui a fusionner l’année dernière avec le Cage Warriors en tant que branche « Sud-Est » du réseau Cage Warriors Academy.
Quelques semaines plus tôt, c’était le Shinobi MMA Fighting Championship, basée à Liverpool, qui avait rejoint le Cage Warriors en tant que branche « Nord-Ouest » du réseau Cage Warriors Academy.

Dans le cadre de ces accords, le Shinobi et le BCMMA organise des événements en tant que branche régionale de la Cage Warriors Academy, offrant ainsi des opportunités aux meilleurs talents locaux de gravir les échelons. C’est une belle opportunité de médiatisation pour les combattants car les événements Cage Warriors sont diffusés à l’international.

Le représentant du platinium hibrid center Dimitri Henri sera à l’affiche du CWASE (Cage Warriors Academy South East) / BCMMA 21 (British Challenge Mixed Martial) le 7 avril prochain au Charter Hall à Colchester, en Angleterre.
Celui qui fut membre de l’Equipe de France IMMAF en 2016 sera opposé à Dean Glencross pour le titre CWASE de la catégorie des poids mi-moyen.

Nous nous souvenons tous de cette 18ème édition du BCMMA où le Français Johan Segas avait puni l’Anglais Joe Harding suite au énième pas de danse provocateur de l’Anglais.
Jusque-là Joe Harding dominait le combat mais le highkick plein visage du Français aura suffit à stopper les débats.
Danser ou combattre, il faut choisir ! Les images de ce KO fantastique avait fait le tour du monde, le président de l’UFC, Dana White avait même commenté sur son compte Twitter : « Je déteste quand on se comporte comme ça et voilà ce qui arrive après… ».

Programme

Dean Glencross vs. Dimitri Henri
Titre amateur CWASE welterweight

Jon Vetle Furuheim vs. Nathan Johnstone
Titre amateur CWASE flyweight

Josie Blaber vs. Charlotte McKintyre
Titre amateur CWASE women’s featherweight

Ismar Blagoje vs. Romain Delort
Titre amateur CWASE middleweight

Dan Kneil vs. Stefano Morotti
Titre amateur CWASE featherweight

Gheorgita Tanasa vs. Mehrgan Bijanpoor
Jimmy Fell vs. Zak Lif
Perry Snooks vs. Mickael Bucher
Chris Marks vs. Edijs Pesiks
Kyle Smith vs. Grzegorz Pawlaczek
Ben Iontton vs. Samuel Spencer
Marwan Palani vs. Jake Nichols
Ell Smith vs. Szadrach Peplowski
Mark Harris vs. Mikkel Bakken
Eric Veyrier vs. Juliano Qvorov
Kim Bravie vs. Markas Gailius
Alex Boyd vs. Krystoff Pawlaczek
Michael Morris vs. Joe Draper
Rolf Martin Engebretsen vs. Sidney M’roivili
Henrik Persson vs. Tommy Skaugrim
Josh Roberts vs. Matthieu Moya

Continue Reading
Advertisement

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best