Connect with us

Infos

Dimitrenko, l’homme du retour pour Yoka

Published

on

Le 13 juillet prochain, Tony Yoka affrontera l’allemand Alexander Dimitenko pour son retour à la compétition. La nouvelle fait déjà le tour des réseaux sociaux et c’est tant mieux, on revient à l’essentiel en ce qui concerne Tony, à savoir son actualité sportive.

Dimitrenko n’est pas un faire valoir : 41 victoires dont 26 par KO mais aussi un titre de champion d’Europe, une ceinture IBF international, une ceinture WBO intercontinentale. S’il reste sur 2 défaites, elles sont face à des boxeurs comme Bryant Jennings et surtout Andy Ruiz l’actuel multiple champion de la division reine. Clairement se teste dans ce combat et envoie un message : voir plus haut et peut-être plus rapidement désormais même si à 27 ans, il a l’avenir devant lui. En faisant le choix de Dimitrenko, Tony veut prouver qu’il peut prendre de l’envergure, européenne au moins même si pour cela, il lui faudra passé ce fight, victoire à la clef. L’heure est la concentration, la préparation en toute quiétude. Malgré un trash talking virulent à son encontre, Tony Yoka reste fidèle au public français. Il construit sa carrière et devra être jugé sur ses résultats et rien de plus. Un rappel tout de même : c’est à la fin du bal que l’on paie les musiciens !

L’Azur Arena d’Antibes va accueillir Cédric Vitu qui disputera son deuxième combat après son revers face à Brian Carlos Castano et Souleymane Cissokho espoir du noble art français qui vient d’étrenner sa carrière américaine avec une victoire aux points face au mexicain Vladimir Hernandez. Vitu est plus que jamais une figure forte de la boxe en France et là encore, il aura besoin du soutien de tous pour se hisser dans les ratings. Souleymane incarne l’avenir pour sa part ; il fait l’unanimité auprès des spécialistes qui voient en lui un grand champion en devenir. Affaire à suivre !

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Post de jour : Gaétan Dambo défie Giorgio Petrosyan !

Published

on

By

Gaétan Dambo marche aux défis, tout le monde le sait. Le 1er février il affrontera la légende Giorgio Petrosyan au Petrosyan Mania pour le titre ISKA des -70kg. Un challenge fou qu’il doit à Ka’s Management !

Continue Reading

Infos

One Championship : Delval, Noi et Pinto au programme

Published

on

By

Le 10 janvier prochain, Brice Delval va retrouver le One Championship quelques mois après une prestation mémorable face à Nong-O. Ce baptème du feu au sein du One Championship avait plu autant aux organisateurs qu’aux nombreux fans présents. Et de nouveau, c’est un sacré client qui se dresse devant lui : Muangthai PKSaenchaimuaythaigym.

Multiple champion du Lumpinee, Muangthai PKSaenchaimuaythaigym est nouveau gros défi pour Brice qui prouve une fois encore son ambition d’affronter les meilleurs mais aussi les battre, c’est la condition impérative pour perdurer au sein du circuit. Face à Nong-O, il avait manqué de repères, un manque dû à l’inactivité. Il lui a fallu lui reprendre ses marques. Le contexte sera différent cette fois-ci et le pensionnaire du Mahmoudi Gym a tous les atouts pour faire un coup en terme de performance qui plus est dans des règles où il est très à l’aise : celles du muay thai.


Dans cette édition thaïlandaise du One Championship, Victor Pinto et Adam Noi vont s’affronter dans les règles du kick boxing. C’est une rencontre inédite qui ne manquera pas d’intérêt pour les nombreux fans français des deux hommes.


Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best