Di Martino débute sa saison au Trofeu Costa Brava 2017

Le 15 octobre prochain, Hugo Di Martino, team Cramail, se rendra à Lloret De Mar pour participer au Trofeu Costa Brava 2017. Il y affrontera l’espagnol Marc Soteras dans les règles du Kick Boxing.

Pour Hugo ce n’est pas un combat en terre inconnue puisqu’il s’est déjà produit dans cette ville et il y a même fait ses débuts chez les pros. C’était en octobre 2016, il y a presque un an jour pour jour et Hugo s’était imposé aux points.

Pour le sétois, il s’agit de bien démarrer la saison 2017 – 2018. Cela passe par une victoire bien entendu car Hugo doit désormais se faire une place dans la très relevée catégorie des -73kg. Ce ne sera pas simple même si pour cela, il a su ajouter plusieurs cordes à son arc. Il est polyvalent du ring puisqu’il boxe en kick boxing, en K-1 roules, en full contact et en boxe.

Di Martino met beaucoup de cœur à l’ouvrage pour se faire un nom. Il a fait une belle saison 2016 – 2017 malgré des résultats controversés. L’heure est maintenant pour lui de se frotter à l’élite.

Dans la même soirée, son partenaire d’entraînement et ami Nicolas Chausserière sera opposé à l’espagnol Andy Moisa dans les règles K-1 roulés. Nicolas est un boxeur plein d’avenir qui s’appuie sur un Fighting Spirit décapant à souhait.

Récapitulatif

 

Superfight . Kickboxing . -72,5kg
Hugo Di Martino (France) vs Marc Soteras (Espagne)

Superfight . K-1 rules . -72,5kg
Nicolas Chausserière (France) vs Andy Moisa (Espagne)

Lloret De Mar

 

Fight Infos Facebook