Deux français au Enfusion ce week end

Ce week end, deux français seront à l’affiche du Enfusion Live #35 qui se déroulera à Antwerp. Crice Boussoukou et Johan Tkac sont les deux hommes retenus par l’organisation pour l’édition de ce week end 

Les deux hommes croiseront le fer avec deux boxeurs marocains, respectivement Nordin Ben Moh etZakaria Baitar. C’est une belle occasion pour eux de se hisser sur le devant de la scène en cette fin d’année décidément très prolifique en matière de combats pour les français. Tkac est un frappeur hors pair qui enchaîne les victoires avant la limite. Attention, 2016 pourrait bien être l’année de la révélation pour lui car il marque de plus en plus les esprits. Pour Crice Boussoukou, son expérience des grands événements lui sera bénéfique c’est un fait. Il a déjà à son palmarès quelques confrontations face à des boxeurs de renom dans de grandes productions thaïlandaises.

En conclusion, le Enfusion Live Antwerp est le show idéal pour conclure l’année 2015 en beauté pour les deux hommes qui ne demandent que ça.

Carte des combats

1. 3×3 . -75Kg
Johan Tkac (France) vs Zakaria Baitar (Maroc)

2. 3×3 . -70Kg
Youssef El Haji (Maroc) vs Rafal Dudek (Pologne)

3. 3×3 . Heavyweight
Mohamed Boubkari (Maroc) vs Marthieu Kongolo (Belgique)

4. 5×2 Enfusion World Title . -64Kg
Rachida Bouhout (The Netherlands) vs Anke Van Gestel (Belgique)

5. 3×3 . Heavyweight
Kreshnik Rustemi (Albanie) vs Daniel Sam (Angleterre)

6. 3×3 . -70Kg
Nordin Ben Moh (Maroc) vs Crice Boussoukou (France)

7. 5×3 Enfusion World Title . Heavyweight
Ismael Lazaar (Maroc) vs Andrew Thomson (Afrique du Sud)

Fight Infos Facebook