Connect with us

Infos

Deux dates et des milliers de kilomètres pour Elias Mahmoudi

Published

on

10595865_1648874515380273_1175038029_nPhoto fournie par le Bonneuil Muaythai

Il est un jeune boxeur dont on entend parler de plus en plus. A 18 ans, Elias Mahmoudi fait honneur à son nom rendu célèbre par le Mahmoudi Gym, un club qui a vu passer en son sein des boxeurs chevronnés. Ce club fondé par Nordine et Amar Mahmoudi impose l’excellence pour ses sociétaires. Le plus en vue actuellement n’est autre que Raphaël Llodra que l’on ne présente plus.

Clairement, la relève pousse avec Elias vainqueur au dernier Best Of Siam ; il n’en fini plus de gagner et d’enchaîner les combats à vitesse grand V. Il sait déjà qu’il a deux pays à cocher sur son planning : l’Italie et le Japon. Si pour le premier, il évoluera dans les règles de la boxe thaïlandaise, sa discipline de prédilection, il va devoir s’habituer à celles du K-1 en ce qui concerne son second périple.

Ce sera clairement le début d’une nouvelle aventure pour le jeune français qui tentera de s’imposer là où de nombreux tricolores ont échoué toutes organisations japonaises confondues. Son challenge est de taille car dans les petites catégories de poids où il évolue, les boxeurs japonais sont rois !

Le jeune prodige car c’est un prodige a le culot de son âge et cette ferveur que l’on voit souvent chez les combattants en début de carrière. Il a déjà une belle expérience des combats internationaux et sera pas dépaysé par le fait de combattre loin de l’hexagone.

Il n’est pas là par hasard, et forcément, il sera attendu comme lorsque la nouvelle génération offre un de ses ambassadeurs à l’élite pour démontrer le talent qui est le sien. 2016 sera une année chargée pour Elias qui aura à coeur de prouver qu’il n’a pas usurpé sa place dans les grands shows de ce Monde.

 

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Hugo Di Martino s’impose en boxe

Published

on

By

Crédit photo : Facebook Hugo Di Martino

Il n’en a pas fini avec la boxe Hugo Di Martino. Engagé au 21ème Régiment d’infanterie de Marine basé à Fréjus, il s’est inscrit au tournoi inter compagnie proposée par l’armée de Terre. Verdict, une victoire en tournoi après s’être imposé en quart de finale, demi finale et finale. C’est une épreuve qui est qualificative pour l’équipe de France même s’il lui faudra passer d’autres épreuves par la suite.

Transfuge du full contact, Hugo s’est assez surpris du niveau des compétiteurs. Habitué du ring, il a du aller chercher sa victoire. La prise de plaisir est intacte et l’aventure continue. Hugo avait pris les choses avec le sérieux qui le caractérise puisqu’il s’en est remis aux frères Patrac pour préparer cette échéance. Affaire à suivre !

Continue Reading

Infos

Coupe de Noël : un vrai carton !

Published

on

By

Malek Diaf aime le pieds-poings ! Sa passion est restée intacte au fil des décennies, et finalement en défenseur de ces disciplines, il a mis en place cette coupe de noël qui connait un succès conséquent chaque année.

Ils ont environ 300 inscrits pour participer à cette journée exceptionnelle au gymnase Jacques Anquetil de Rive de Gier. C’est un nombre impressionnant révélateur de l’intérêt qu’a su susciter cette compétition. Light Contact- kick light light contact Muay Thaï éducatif sont au programme et proposé par les niveaux les plus jeunes.

Les plus petits auront le parcours ourson pour connaitre les émois de la compétition. Le mot d’ordre est fête : ce sera la fête des disciplines et des jeunes compétiteurs. Tout un programme donc pour cette journée pas comme les autres.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best