Publicités
Connect with us

Infos

Des débuts réussis au M-1 Global pour les Français

Published

on

Par Mika Le M-1 Global 90 a eu lieu ce vendredi à Saint Petersbourg (Russie). Sous l’impulsion de David Ducan qui est à l’origine de leur présence dans cette grande organisation, Damien Peltier et Bakary El Anwar ont réussi des débuts tonitruants en remportant leur combats respectif par soumission. Les deux hommes ont apporté une french touch à cet événement où de plus en plus de tricolores sont conviés.

Le représentant de la team Chapa Quente, Damien Peltier qui restait sur deux victoires consécutives, affichait plusieurs soumissions à son palmarès avant ce combat avec 6 soumissions sur ses 8 victoires précédente.
Et bien Damien n’a pas failli à la règle en s’imposant par triangle en toute fin du second round face à Maxim Kuldashev.

Le représentant du Kongo Smashin Club, Bakary El Anwar affichait un palmarès équilibré de 5 victoires dont 5 par KO pour 5 défaites avant son combat face à Alexander Popov. Il s’impose à la première reprise sur une clé de talon face;

Une tradition de grands champions au M-1

Fondé il y a plus de 20 ans par Vadim Finkelchtein, la liste des champions passés par le M-1 est très longue. (notamment avec la récente signature de Mickael Lebout soldé par un magnifique KO ou encore la participation de Mansour Barnaoui).
Des légendes comme l’empereur Fedor Emelianenko et son frère Alexander, Satoshi Ichii ou le légendaire brésilien Pedro Rizzo en passant par la nouvelle génération : Khabib Nurmagomedov et Alexander Volkov. Et enfin les solides gaillard comme Sergey Kharitonov, Marcin Tybura, Ramazan Emeev, Chris Kelades, Jeff Monson, Vyacheslav Vasilevsky, les frères Nemkov, Shamil Zavurov et Attila Végh… L’organisation Russe a tout pour plaire avec des événements organisés très fréquemment. Sur le devant de la scène MMA depuis de nombreuses années avec son ring Octogonal, l’autre particularité du M-1 est d’organiser des combats médiévaux avec armure… De quoi rassasier définitivement les fans de combats !

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best