Publicités
Connect with us

International

Deontay Wilder veut un mort !

Published

on

Deontay Wilder veut un mort !Il y a quelques jours dans l’émission The Breakfast Club, Deontay Wilder s’est démarqué par sa bêtise mais également le peu de respect qu’il a pour ses adversaires mais également de sa propre image. Ce dernier a déclaré vouloir un mort à son palmarès rien que ça !

Des paroles scandaleuses

Evidemment, le champion du Monde WBC s’est mis tout seul dans la panade puisque la World Boxing Council a rapidement réagi, rappelant que ce genre de déclaration va à l’encontre du code éthique de la fédération internationale. Dans un pays où le trash talking est une religion, un pas a été franchi vers l’absurdité la plus totale.

Wilder en a rajouté en pensant que son adversaire Artur Szpilka était mort lorsqu’il a mis KO lors de leur affrontement. Evidemment, ce ne sont pas des paroles de champion. Avec ce genre de déclaration, il est même aux antipodes de ce que doit être une icône.

Sans maîtrise la puissance n’est rien

Le boxeur américain, qui a démontré plusieurs failles dans sa boxe lors de son dernier combat, ne sortira pas grandi avec de tels propos. Il est aisé de comprendre qu’il est motivé mais delà à souhaiter la mort. Quelle peut être la motivation d’une telle envie. Wilder a rappelé quelle était sa puissance de frappe tout en occultant les difficultés qui avait été les siennes face à Luiz Ortiz. Il avait prouvé au passage que sans maîtrise la puissance n’est rien.

Numéro deux mondial

S’il est champion du Monde WBC, il n’en reste pas moins le numéro deux mondial derrière Anthony Joshua au ranking Boxrec. C’est une situation qui ne plait pas au Bronze Bomber et la seule façon de changer cela, c’est affronter et battre l’anglais. Ce qui n’est pas encore fait puisque d’après le clan anglais, Wilder ne répond pas favorablement aux propositions pour monter ce match que la planète attend.

En attend cet éventuelle confrontation, Deontay Wilder ne s’est pas mis dans les meilleurs dispositions pour se lancer dans de possible négociation.

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Facebook

Partenaires

Best