Déconfinement : Nabil Mazari interpelle la Ministre des Sports

Celles et ceux qui connaissent Nabil Mazari savent combien les sports pieds-poings lui tiennent à coeur. On l’apprécie ou pas mais il force le respect par ce qu’il entreprend. Devant une situation sanitaire qui a engendré des choix que de nombreux clubs ne comprennent pas. Le président de la ligue Auvergne Rhône Alpes, lasse d’attendre, a choisi d’interpeller et de rencontrer Madame Roxana Maracineanu, Ministre des Sports. La raison est toute simple : alerter sur la situation catastrophique que pourrait engendrer une reprise tardive des sports pieds-poings et du MMA.

Devenu très influent, Mazari s’est constitué un carnet d’adresse par le travail et la promotion des sports. Méthodique, il a pris son temps, analyser, discuter et fais des choix pour ensuite mettre en place des formations qui ont fait de la ligue qu’il gère, une référence.

L’homme lance un cri du coeur afin d’éviter un naufrage annoncer pour toutes les teams, les coachs, les boxeurs, les bénévoles qui font vivre le pieds-poings. Une fois encore il prend le taureau par les cornes, une première dans l’histoire de ces disciplines. Affaire à suivre même si entre parler et agir, Nabil Mazari a fait son choix !

Author: Admin