Connect with us

Infos

David Radeff combattra au Glory de Denver en octobre

Published

on

radeffDavid Radeff n’a jamais eût peur de faire des milliers de kilomètres pour combattre. Du Japon à l’Australie en passant par de nombreux pays d’Europe, le protégé d’André Panza ne ‘est jamais dérobé bien au contraire.

En octobre, il se rendra aux Etats Unis d’Amerique pour combattre au Glory qui se déroulera à Denver. Radeff boxera à son poids pour une fois car l’homme a relevé des défis insensés comme celui de combattre chez les lourds dans les règles du marquis de Queensberry. Cette fois, il sera dans sa catégorie et c’est tant mieux car David ne s’est jamais chercher d’excuse et a saisi les opportunités comme elle venait. Nous avons bien entendu joint ce dernier qui nous lire son ressenti sur cette nouvelle échéance d’importance : « Pour le match, je suis excité, c’est génial d’aller au Glory depuis le temps que j’en avais envie. Je me sens bien, j’étais en train de préparer ma finale France pro lourds-légers de novembre quand l’opportunité s’est présentée, avec Alan, mon manager, on a sauté sur l’occasion. Je me sens bien, je finis ce matin mon cycle de PMA, j’ai du jus.
Et puis à 85 kg, c’est une autre histoire, j’ai beaucoup rencontré de gars plus lourds, là c’est le top. Je pense que ça va être un tournant dans ma carrière, j’espère leur plaire, j’ai un physique et une gueule qui devraient aider, je dois faire un bon match et j’y vais pour ça.
J’ai pas eu beaucoup de bol avec mes combats, surtout ces derniers temps avec ce sketch à Stuttgart contre Traoré; soucis sans la préparation d’avant match etc… Je fais pas un combat d’anthologie loin s’en faut, mais je fais le taf malgré tout et on me vol la victoire alors que le mec aurait du être compté plus le fait qu’il tourne le dos plusieurs fois sans sanctions…bref, mais la roue tourne. »

Vous l’avez compris : c’est un David Radeff particulièrement remonté qui se rendra outre-atlantique pour réaliser un combat engagé comme il le fait à chacune de ses sorties.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -86kg
David Radeff (France) vs Robert Thomas (USA)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Laura Hembert au Gabon le 8 juin prochain

Dans quelques semaines, la normande Laura Hembert se rendra à Libreville (Gabon) pour combattre dans les règles du Chimène Assa Moulomba, championne du Gabon et d’Afrique Centrale.

Published

on

By

Le 8 juin prochain, Laura Hembert affrontera Chimène Assa Moulomba dans les règles du K-1 pour ce qui constituera son retour en Afrique. En effet, il y a quelques mois déjà, elle s’est déjà produite sur le continent. Et si le nom d’Hembert vous parle, c’est tout simplement parce que Laura est la fille de Wilfrid Hembert, patron de l’USCC à Caen, coach de Frédéric Kowatz, Alexandre Marie, Cédric Pavoisne etc..

Laura relève un beau challenge face à une boxeuse championne du Gabon et d’Afrique Centrale. Ce ne sera pas simple comme un match à l’extérieur de surcroît mais Laura est solide mentalement et physiquement pour répondre présent dans ce beau challenge. Cette date pourrait même compter dans son histoire sportive en cas de victoire dans cette première édition du K-1 Africa.

Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Nicolas Wamba

Nicolas Wamba s’est imposé hier soir en deux rounds pour ce qui constituait son retour à la compétition. Dans une production Patrac Brother, le français n’a pas manqué son rendez-vous avec le public.

Published

on

By

Crédit photo : Robert Frédéric

Hier soir, Nicolas Wamba a passé un premier cap ! Celui du retour à la compétition et plus précisément en boxe. Héros de tout un peuple, Nicolas retrouvait ce ring qui lui avait tant manqué sous la houlette des Patrac Brother qui avait fait le choix de le programme dans une belle réunion de boxe au Palais des Sports d’Agde.

Face au géorgien Aleksander Lepsveridze, Wamba n’a pas manqué ses retrouvailles avec le public et les sensations procurées par un combat. Victoire en deux rounds histoire de relancer une dynamique de combat. « Nico » a pu mesuré que le public ne l’avait pas oublié avec les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Sportivement, il sait qu’il faudra encore plusieurs matchs pour retrouver le niveau qui est le sien. Indéniablement, son retour fait du bien à la boxe et on l’espère en pieds-poings même si rien n’est dit dans ce registre là.

En boxeur d’expérience, il a su négocier ce premier cap difficile qui en appelle un suivant, c’est la règle. Revenir est une chose, perdurer en est un autre mais tous les voyants sont au vert. Il a l’envie, l’équipe et l’entourage qu’il faut pour faire de belles choses où les challenges ne manqueront pas.

Continue Reading

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best