Publicités

Dark Fights 2017 : première étape le 9 mars à Saint Priest

darkLa première date du Dark Fights 2017 est désormais connue : ce sera la 9 mars prochain à Saint Priest. Et comme toujours dans cette ville située en périphérie de Lyon, c’est Yohan Lidon qui sera à la tête de l’organisation, bien épaulé par Nasser Kacem, il fallait le préciser.

Ce Dark Fights sera le premier de la version « series » puisque la nouveauté de cette année est la programmation de deux catégories d’événements labellisés DF : les series donc, et les premiums. Au total 8 rendez-vous attendent le public qui saura évidemment apprécier cette évolution d’un concept qui se veut de plus en plus grands.

Le 9 mars, Lidon proposera plusieurs belles affiches (les noms seront rapidement communiqués) dont une ceinture européenne WMC (ndlr : World Muaythai Council). Ce premier vip show de la saison 2017 sera du même acabit que celui de 2016 où Lidon avait conservé sa ceinture mondiale WMC, où Bennoui et Hamech avait fait lever la foule, où Aurieng et Panto avaient livré un match de titans.

Yohan est devenu un promoteur qui s’aguerri au fil des années et des productions qu’il propose. Il connaît mieux que quiconque le ring et saura concocter la carte qu’il faut pour lancer comme il se doit l’épisode 2017 du Dark Fights.

Allez, c’est samedi, il fait beau, les oiseaux chantent alors nous vous donnons le nom du premier boxeur : Rayan Mekki ! Le prodige nassérien avait fait forte impression lors du Capital Fight en mai 2016 et c’est en toute logique qu’il boxera devant les siens le 9 mars prochain. Il incarne assez bien la nouvelle génération même s’il va devoir confirmer ce statut officieux par une  prestation solide et généreuse.

A vos agendas et noter cette date qui va forcément faire parler.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top