Daren Rolland à l’échelon mondial

Admin

Dans quelques jours, Daren Rolland va disputer son premier championnat du Monde de muay thai version WBC. Pour cela, le protégé d’Abel El Quandili se rendra en Espagne pour y affronter Carlos Coello la Cadiz Fight Night 2.

Pour Daren il s’agit là d’une étape importante dans se jeune carrière. En collaboration avec Big Up Fight Management, Rolland relève ici un défi de taille qui plus est en terrain hostile. Ce contexte ne lui pose pas de problème pour autant car il a pris une ceinture WBC en Irlande il y a quelques mois. Gageons qu’il connaisse la même consécration le 1er août prochain même si rien en sera simple.

L’espagnol aura son mot à dire et Daren reste sur un revers en K-1, discipline où il est moins à l’aise il est vrai. En muay thai, le français est plus à l’aise et maîtrise bien mieux son sujet. Ce qui fait de lui un favori logique pour ce titre qui lui tend les bras.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Tony Yoka, mieux qu'Andy Ruiz !

Après une année sans compétition, Tony Yoka a signé un succès probant hier soir à Antibes. Face à l’expérimenté Alexander Dimitrenko, le champion olympique et champion du Monde amateur a été efficace à souhait abrégeant la rencontre dans la troisième reprise. Ce détail a son importance puisque ce même Dimitrenko […]