Cyril Cereyon au Colosseum Tournament Kickboxing

Le 9 mars prochain, Cyril Cereyon (Team Pit Bull) va découvrir la Roumanie et sa ferveur. En effet, à Bucarest, il affrontera le roumain Sebastian Cozminca au Colosseum Tournament Kickboxing. Ce sera une grande première pour le français qui disputera ici son 3ème combat pro.

Pour Cyril, la saison 2019 / 2020 est riche de combats puisqu’il disputera son 3 matchs depuis le 1er septembre. Ce poids lourds entraîné par Pascal Chomet à Ajaccio, poursuit donc son apprentissage du haut niveau. Il affiche 1 victoire et 1 défaite chez les pros après un solide parcours amateurs. La Roumanie aime ce genre de boxeur qui donne tout sans tricher. A 95kg, il est à son poids, il fait d’ailleurs le choix de concert avec son coach, d’évoluer dans cette catégorie où sa puissance mais aussi son abnégation au combat seront encore plus conséquents.

Evidemment, il lui faudra faire abstraction d’une ambiance de feu. Le public roumain affiche une ferveur de tous les instants. Il aime les boxeurs généreux et il ne sera pas déçu avec Cyril qui a les atouts pour séduire et convaincre.

Author: Admin