Crédit photo : Xavier David Depuis quelques heures, la ligue Rhône Alpes Auvergne (FFKMDA) est en Italie pour participer à la coupe du Monde WAKO. Comme chaque année, Nabil Mazari et ses troupes sont en mode compétition pour s’illustrer lors de cet événement. Fort des réussites passées, l’équipe LRAAKMDA a pour coeur de faire mieux que les éditions précédentes. Un vrai challenge en soi pour cette ligue qui n’en fini plus de se développer !

Communiqué de presse

Pour la sixième année consécutive, la ligue Auvergne Rhône Alpes de Kick boxing, Muay Thaï et Disciplines Associées emmène une cinquantaine de boxeurs, toutes disciplines confondues, à la coupe du Monde Wako, qui se déroule à Rimini, du 15 au 18 juin.
Un long travail a été effectué depuis la première année : la team était alors constituée de seulement 15 boxeurs. Ce déplacement à Rimini s’ancre un peu plus cette année dans la tradition de la ligue.
L’équipe encadrante s’est elle aussi étoffée avec les années : entraîneurs,
kinésithérapeute, préparateur physique, préparateur mental, intendants, soit un staff de 12 personnes. La ligue ne peut que se réjouir de cette évolution très positive.
Il est de plus en plus plaisant de participer à cette compétition, grâce à la complicité de tous les clubs et les entraineurs de la ligue qui nous font confiance, en nous confiant leurs boxeurs, mais aussi en travaillant avec eux pour atteindre les objectifs de performance que nous nous sommes tous fixés. Nous espérons faire un maximum de médailles cette année, face aux grandes nations, comme la Pologne, l’Ukraine, ou encore la Russie.
La ligue et son président, Nabil MAZARI, adressent leurs remerciements tout particulièrement aux clubs, au staff, à la FFKMDA et son président Nadir ALLOUACHE, sans l’aide et le soutien de qui ce genre de projet ne pourrait pas se réaliser.
La Ligue ne compte pas s’arrêter là et a d’énormes projets pour l’année prochaine, pour oeuvrer encore plus au développement de notre sport, notre grand amour.

Publicités