Publicités

Coup dur pour Sidy Barry

Crédit photo : José Domingos

Le ring a de ceci qu’il est parfois impitoyable. On y paie cash la moindre erreur, ce qu’a appris Sidy Barry qui défendait son titre de champion d’Europe ISKA chez les -70kg. Pour cela, il était opposé à l’espagnol José Bello au Pabellon Pancho Camurria.

Surpris dans la première reprise, le sociétaire de la team Domingos a étrenné son titre dans la douleur : « Voilà je perds par ko au premier round un peu trop confiant. Ce sont des choses qui arrivent. On va essayer de ce remettre dedans petit à petit c’est comme ça!! Désolé ! »

Cette soirée doit lui servir de repère car la défaite fait partie intégrante de la carrière d’un boxeur. Désormais en collaboration avec Ka’s Management, Sidy sait qu’il est soutenu car même après la défaite, Alan Kermorvan a renouveler son soutien, bien conscient du talent du bonhomme. Barry va devoir rebondir ;  il en a les capacités physiques et mentales mais également l’entourage qu’il faut pour analyser l’échec. Il faut rappeler que c’est un jeune boxeur qui apprend son métier. En prenant ce titre européen il y a quelques semaines, il avait prouvé qu’il avait du talent. Lors de sa prochaine échéance, il prouvera qu’il a les épaules pour faire une carrière au plus niveau. Nous en sommes surs !

Récapitulatif

Championnat d’Europe ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -70kg
Sidy Barry (France) vs José Bello (Espagne)
Vainqueur : José Bello par KO1

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités