Coulibaly en main event au Shock Muay 7

11928722_10206983882211073_5074553586692117178_nLe 10 octobre prochain, Djimé Coulibaly se produira chez lui à Saint Denis en main event du Shock Muay 7 proposé par Sam Berrandou et son club le Lumpini. Djimé affrontera l’expérimenté italien Saro Presti dans les règles de la boxe thaïlandaise.

Coulibaly a signé une belle saison 2014 / 2015 avec des matchs pleins à chacune de ses sorties face à des adversaires redoutables comme Johann Fauveau ou le redoutable canadien Josh Jauncey. Auteur de prestation digne de sa réputation et en K-1 rules s’il vous plait, Djimé revient à ses premières amours, à savoir la boxe thaïlandaise pour ce rendez-vous avec son public. Clairement leader de la division dans cette discipline, le boxeur de Sam Berrandou est clairement un leader qui confirme à chaque fois le bien que l’on pense de lui. Boxeur technique et dur au mal, c’est aussi un redoutable frappeur en poing sans oublier son sens exacerbé de l’esquive.

Face à Saro Presti, il faudra rester vigilant. L’homme est rusé et solide, il sait faire parler le métier et il a prouvé qu’il savait tenir la distance face à des boxeurs à la frappe lourde comme Yohan Lidon. Forgé à l’école italienne, Presti connaît l’ambiance des shows français et il s’adapte assez bien à l’extérieur.

Saint Denis va accueillir le premier combat de Djimé Coulibaly pour l’épisode 2015 / 2016. Ce qui constitue un bel événement en soit quand on regarde l’envergure du bonhomme au sein du pieds-poings français. Il est clairement un des plus beaux ambassadeurs de nos disciplines actuellement et la saison qui vient pourrait bien être la sienne une fois encore.

Alors comme le veut la formule consacrée par monsieur Daniel Allouche en personne : « Ca va être chaud et show ! »

Récapitulatif

Superfight . boxe thaïlandaise . 5×3 mn . -70kg
Djimé Coulibaly (France) vs Saro Presti (Italie)