Collision : Badr Hari simulateur : la rumeur de CNN ?

Tout va vite, très vite sur les réseaux sociaux. Et comme nous l’avons rappelé récemment, Badr Hari affole les médias. La dernière rumeur ferait état d’une simulation de blessure de la part du marocain lors de sa revanche face à Rico Verhoeven contre un chèque de 20 millions d’euros, le tout avec la complicité des dirigeants du Glory.

La nouvelle est comme une trace de poudre et trouve échos essentiellement dans plusieurs organes d’informations au Maroc. Evidemment, cette rumeur car il ne s’agit que de rumeur n’est pas crédible sur les éléments annoncés. 20 millions d’euros est une somme complètement farfelue et si les 32.000 places, ajoutés aux droits TV, le séances pay per view ont générés des sommes colossales, de toute évidence pas suffisamment pour donner un tel chèque à un seul boxeur (n’oublions pas qu’il y a le reste à payer !!!).

Et puis il y a ce pronostic donnant vainqueur Badr Hari qui ne sort d’on ne sait où. Il faut bien remettre les choses dans leur contexte : malgré son immense popularité, Badr Hari ne partait pas vainqueur dans cette rencontre car il n’avait combattu qu’une seule fois en 3 ans (no contest face Hesdy Gerges) et s’était déjà incliné sur blessure face à Rico Verhoeven. Il a essuyé de nombreux déboires durant cette période et trop d’interrogations ont tourné autour de son niveau pugilistique. Sa réponse s’est d’ailleurs faite sur le ring avec 2 décomptes infligés à son adversaire !


Après de nombreuses recherches, nous n’avons trouvé aucune trace de l’article de CNN sur cette rumeur. N’hésitez pas à nous le communiquez si vous le trouvez. contact@fightinfos.com


De toute évidence, le succès hors nome de ce Glory n’est pas forcément bien perçu et nous attendons des éléments probants et concrets pour étayer cette rumeur qui n’est rien de plus. Le boxeur comme l’organisation auraient trop à perdre  avec une telle affaire. Le Glory est en pleine mutation avec de nombreuses choses à venir. Affaire à suivre !

Author: Admin