Collision 2 : Doumbe ultra-favori du public face à Groenhart

Il y a quelques jours, nous avons mis un sondage en place autour du combat revanche entre Cédric Doumbe et Murtel Groenhart qui se déroulera le 21 décembre prochain en Hollande sur le même programme que Rico Verhoeven vs. Badr Hari 2.

La question était simple : Groenhart peut-il battre Doumbe ? et vous répondu non avec un score sans précédent (voir ci-dessous).

Résultats du sondage

Une fois n’est pas coutume, nous partageons pleinement ce résultat. La proportion est la bonne car sur le ring, le risque zéro n’est pas. Même le fait d’être ultra-sollicité ne pourrait être un facteur négatif pour Cédric qui est formaté pour gérer carrière sportive et carrière extra-sportive. La tête froide, les idées claires ! C’est une devise qui colle parfaitement au game plan auquel s’astreint Cédric Doumbe quand à la gestion de son parcours.

Alors qu’il est le champion, la pression est étonnamment sur les épaules de Murtel qui boxera devant son public avec une ultime chance de retrouver la ceinture de champion. Ça ne sera pas simple pour lui, Doumbe n’ayant pas oublié là décision rocambolesque de leur premier match. Il ne laissera pas de place au hasard et Groenhart va devoir sortir le grand jeu. Il va devoir s’exposer et prendre de risque pour arracher la ceinture au champion qui reste sur une série impressionnante.

Cédric Doumbe est déjà entrer dans l’histoire et connaissant l’état d’esprit du boxeur, il se montrera intraitable le 21 décembre prochain, histoire de montrer au Monde qu’il est le patron du Kickboxing sur le planète. Pour la dernière fois ? La question est posée !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.