Connect with us

Infos

Classement LIDF 2016 : c’est parti !

Published

on

ALOGONEWS152Nous ne bouderons pas notre plaisir quant au classement 2016. C’est un vrai succès en terme de participation car vous êtes plus de 200 à apparaître dans ce que nous appellerons le baromètre du pieds-poings (des ajustements sont à venir car nous analysons des informations avant d’ajouter d’autres compétiteurs).

Notre satisfaction est grande car cela prouve que les boxeurs veulent de la clarté dans cette jungle fédérale et c’est vraiment une bonne nouvelle. Néanmoins, l’euphorie passée, il faudra jouer le jeu de la transparence jusqu’au bout et respecter le règlement (voir ci-dessous) que nous avons mis en vigueur pour la reconnaissance de champion. Nous vous demandons cette transparence car si cet outil est le vôtre, il nous a demandé un travail considérable. Le petit sacrifice qui vous est imposé engendrera une vraie reconnaissance auprès des acteurs du pieds-poings que sont les promoteurs. Les deux premières éditions ont connu un succès retentissant auprès des organisations qui ont été nombreuses à s’appuyer sur le classement pour proposer des combats. A titre d’exemple, Erick et Anthony Roméas avait proposé le choc Vang Moua – Charles François, premier chez les -67kg à l’époque.

Le classement est lancé désormais. Nous vous souhaitons une grande année de combats et le succès auquel vous aspirez. Restez connecté car les choses vont rapidement bouger.

Règlement

  • L’attribution des points se fera avec les combats disputés entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2016
  • Les combats seront validés qu’après communication exacte du résultat (aux points, par KO, par TKO, par arrêt médical, par abandon, par arrêt de l’arbitre)
  • Le point de bonus KO n’est attribué que pour la décision par KO seule (le TKO ne vous ouvrira pas de droit pour le bonus)
  • Les combats hors de France seront validés que lorsque nous avons le nom et le palmarès de l’adversaire (il y a eût trop d’abus par le passé surtout sur les combats en Thaïlande. Nous avons désormais des sources fiables sur place pour démasquer les éventuels tricheurs)
  • Nous ne sommes en aucun responsables des décisions litigieuses ; ne seront comptabilisées que les décisions officielles et rien d’autres. Si cela peut paraître injuste, il faut comprendre que le classement LIDF n’a pas vocation, ni pouvoir à changer un résultat.
Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com